Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

encore du recyclage

ou comment, à partir de bodie, short, marcel et combishort de mes ptits gars, obtenir des versions filles... et surtout l'occasion cet été de tester mes nouvelles teintures dylon achetée chez bouillon de couture fin juin

dylon lie de vin (ou burlesque red)

appliqué,teinture

appliqué rond en liberty tuesday trees déjà utilisé pour la tunique boutonnée

appliqué,teinture

appliqué rond en coton imprimé de la chakra, chutes du top fifille à petits coeur (ahhh trop de soleil on voit rien... dur en ces jours d'automne, hein?)

appliqué,teinture

et un petit carré de tissu offert par une copine ♥ (elle m'a pas juste offert un petit carré je vous rassure, j'ai eu droit à 2 énormes sacs pleins il y a 1 an quand elle a quitté la martinique... et oui, c'est que c'est lourd du tissu...)

appliqué,teinture

autres teintures en dylon violet intense, appliqué carré en coton à fleurs indigotex, chutes de la tunique E

appliqué,teinture

et enfin teinture en dylon fushia (flamingo pink), appliqué en coton imprimé acheté chez ar brinic il y a bieeen longtemps et également utilisé pour faire les poches du sac de rentrée

appliqué,teinture 

Commentaires

J'avais testé la première teinture que tu as utilisée aussi et que du bonheur cette couleur pour les filles ;-) Bravo à toi !

Écrit par : Mme PiNat | 12/10/2012

c'est génial ce que tu as réalisé!

Écrit par : sabrina | 17/10/2012

Les commentaires sont fermés.